Un nouveau camion pour Synergie

Fondée en 2002, Synergie est une association qui a pour action principale de distribuer des produits de première nécessité aux personnes démunies des environs de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne).

Synergie propose notamment à ses bénéficiaires des vêtements à prix symbolique. Cela lui permet de financer des vacances pour mamans en difficulté avec leur(s) enfant(s).

Synergie vient également en aide aux pensionnaires de la maison de retraite de Tournans et diverses associations locales.

Pour contacter Synergie, écrire à La Clavière- 8 rue de Lieusaint - 77380 Combs la Ville

• 35bénéficiaires par jour

SYNERGIE

En avril 2014, Patricia Blin, Gestionnaire approvisionnement à la Supply Chain de Monoprix, est devenue leur marraine pour porter auprès de la Fondation le projet de remplacement du camion de l’association qui roulait depuis 28 ans.

Le projet a été accepté et la Fondation Monoprix a complété sa dotation de l’achat d’un ordinateur afin que Synergie puisse informatiser son activité.

Le nouveau camion a commencé ses ramasses depuis septembre 2014.