Appel à projets Ulule x Fondation Monoprix : jeunes et précarité

Vous avez un projet associatif dont l’objectif est de venir en aide aux jeunes sans-abris et / ou en situation de grande précarité  ?

La Fondation Monoprix a renouvelé son partenariat avec Ulule, première plateforme européenne de crowdfunding. La Fondation Monoprix poursuit ainsi son combat contre l’isolement en soutenant les projets associatifs visant à rompre l'isolement des jeunes vivant à la rue ou en situation de très grande précarité.

10 à 12 projets seront sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour le lancement d’une campagne de financement participatif sur Ulule avec un abondement financier de la Fondation Monoprix. La réalisation d’une vidéo de présentation sera également offerte. 3 prix seront décernés aux meilleurs projets :

• Grand prix de l'innovation sociale (dotation de 20 000 €)
  • Prix du jury (dotation financière de 10 000 €)
  • Prix des collaborateurs (dotation financière de 10 000 €)

Vous avez jusqu'au 14 février pour candidater.

Retrouvez toutes les informations en ligne : https://fondationmonoprix.ulule.com/