Une chambre froide pour JNI

La JNI France est une association créée en 2008 investie dans le tissu associatif des 17ème et 18ème arrondissement qui accompagne administrativement et caritativement un public en situation de précarité.

• 200bénéficiaires par semaine
    • 37bénévoles actifs
    • 17 221 €de dotation

JNI France

L’association JNI travaille depuis plusieurs années avec le MONOPRIX St Augustin dans le cadre de ces dons alimentaires.

Afin d’étendre ces liens avec d’autres magasins, JNI avait besoin de changer ses équipements, en particulier avec une nouvelle chambre froide. Le partenariat avec M. Gerbout, responsable technique et maintenance sur le magasin MONOPRIX, a permis à l’association d’installer plus rapidement et efficacement ces nouveaux équipements.

La Fondation a financé la chambre froide permettant ainsi de garantir les meilleurs conditions sanitaires aux bénéficiaires. De nouveaux partenariats entre JNI et les magasins MONOPRIX sont en cours pour développer les dons alimentaires et apporter une aide aux plus démunis.