Ensemble entre générations : appel à projets Ulule x Fondation Monoprix

La Fondation Monoprix renouvelle son partenariat avec Ulule, première plateforme européenne de crowdfunding. Après avoir lancé un premier appel à projets “Enfance et solitude” en partenariat avec Ulule, la Fondation Monoprix poursuit son combat contre l’isolement en soutenant les projets associatifs qui reconnectent les générations en ville.

Jusqu'au 13 avril, proposez votre projet associatif pour créer du lien entre générations et rompre les solitudes en ville. 10 projets seront ensuite sélectionnés par notre Comité de sélection. Vous bénéficierez d’un soutien financier ainsi que d’un accompagnement de la Fondation Monoprix et des experts Ulule.

De mai à juin, préparez votre campagne et suivez les conseils de votre accompagnateur Ulule qui sera à vos côtés tout le long de votre projet. Des formations au financement participatif et à la communication sur les réseaux sociaux vous seront proposées afin d'avoir tous les atouts en main pour réussir votre collecte.

Entre juin et septembre : lancez votre collecte et bénéficiez du soutien financier de la Fondation Monoprix !

En novembre, 3 prix seront par ailleurs décernés aux meilleurs projets:

- Grand prix de l'innovation sociale (dotation de 20 000 €)
- Prix du jury (dotation financière de 10 000 €)
- Prix des collaborateurs (dotation financière de 10 000 €)

Proposez mon projet jusqu'au 13 avril 2018 : cliquez ici
Voir la vidéo de présentation de l'appel à projets : cliquez ici